Bikini point 1ère semaine

image Depuis une semaine je vous rabâche les oreilles avec mon opération « reprend toi en main » … Voici donc le moment de faire un petit point sur votre semaine, la mienne et les objectifs à venir. Pour commencer le témoignage de trois d’entre vous concernant leur semaine: Naily Arty:

je ne bois déjà que de l’eau le sport….même quand je grossis, j’en fais toujours lol THE résolution est de ne manger que ce que je prévois et rien d’autre, je prévois mon menu la veille car je pars toute la journée et j’emporte tout! c’est au retour que je dérape parfois, même quand le repas est prêt. Après le grand ennemie: le week-end …   mais bon, on y est pas encore! Catvivor: Semaine difficile pour moi, à cause d’un gros rhume avec beaucoup de mal à respirer correctement. Tout ceci pour dire que je n’ai pas pu mettre en pratique les petits exercices de sport que j’avais prévu. Par contre, plus de féculents le soir, c’est déjà un bon début ! Le fait de pouvoir en parler et savoir que je ne suis pas seule est motivant : alors bonne semaine !

Chocoveroo:

1)Achat de petite bouteille d’eau de différentes marques ( EPAR, contrex, evian) pour m’inciter à boire sans être découragée.
2) squat en plus de mon sport 10 par soir et augmentation de cinq de semaine en semaine
3) test pour le petit déjeuner de gâteau diététique gayelord hauser enrichi en fer et en céréales.
4) achat de chocolat noir en remplacement du chocolat au lait
Voilà c’est déjà pas mal j’espère commencer le footing la semaine prochaine

Merci à vous 3 d’avoir bien voulu partager votre ressenti. Pour ma part, j’ai arrêté le Coca, les fondants au chocolat ainsi que les féculents le soir. Je n’ai pas encore pris mes mesures ou mon poids mais je ne sens pas encore de vrai différence. Mon plan pour la semaine prochaine: Tout les points de la semaine dernière Moins de sel dans les plats Passer de 50 à 70 squats et abdos 2 fois par semaine Motivons nous ! Les beaux jours approchent. Il nous reste quelques semaines pour mettre les chances de notre côté de se dire qu’on a fait quelque chose pour se sentir moins mal à l’idée de se mettre en maillot devant tout le monde. Bonne journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s