DIY : stickers chambre enfant

Coucou tout le monde, Lorsque bébé arrive dans la maison, on a envie de lui faire une chambre parfaite, avec de jolis meubles, une belle déco. Mais il y a un truc qui nous bloque rapidement se sont les moyens financiers. Surtout pour bébé n°1, entre la layette, poussette, et tout ces trucs en « ette »….

Évaluez ceci :

DIY par Vickie: un cadeau pour la maîtresse

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous proposer le 1er article de la très douée Vickie. C’est la créatrice de mon superbe petit calepin que je vous ai présenté il y a quelques semaines. Je vous laisse avec son DIY. Merci Vickie pour ce bel article et surtout n’hésite pas…

Évaluez ceci :

DIY by Caro: Mon calendrier perso

Bonjour à tous, C’est une belle journée ici. Je vais vous présenter une nouvelle créatrice qui va vous faire partager un DIY. Caro, fait de belles mosaïques , du decopatch très sympa. Je vous laisse avec son 1 er article. Dans mon travail quotidien, j’ai les yeux rivés sur mon calendrier…. Cela fait plusieurs années…

Évaluez ceci :

Bijoux tout partout

Bonjour Share amies, C’est le printemps ! Si vous êtes comme moi, vous misez sur les bijoux fantaisies colorés ou imposants afin d’égayer vos tenues en attendant de sortir la garde-robe d’été. Des bijoux, j’en ai de toutes les couleurs, longueurs, styles et à force d’en chiner je ne savais plus où les ranger. Et surtout…

Évaluez ceci :

DIY: Mon carnet d’inspirations trop beau !

Coucou tout le monde, Changement de programme ! Mon article d’aujourd’hui devait parler des sacs à main de printemps mais un DIY (Do It Yourself) est venu lui piquer sa place. Le coupable c’est lui: J’espère que vous vous demandez ce que c’est. C’est un très joli carnet destiné à recevoir mes idées et notes…

Évaluez ceci :

Les Oeufs-reux

Bonjour Share amies, A mon tour de partager avec vous une petite réalisation facile à faire. On s’est toutes retrouvées un jour avec des œufs de poule en trop, sans trouver où les caler    ET   on a toutes des boîtes à œufs vides sur les bras une fois les « cocosses » engloutis. J’ai eu l’idée de…

Évaluez ceci :